Le papillon des Mille-Etangs  

                                          

                                    

 

 

  

 

_ Merci de votre compliment, lieutenant. Effectivement les circonstances sont importantes, mes amis et moi, avons découvert des ossements humain, au cours d’une promenade, ce matin, dans la propriété du manoir  « Les Mille-Etangs », dont mon amie, Mégane Dubois est devenue récemment propriétaire du lieu. Vous  la connaissez, je suppose.

_ Evidemment, la jeune et brillante journaliste du journal « Le point du jour ». Si ma mémoire ne me fait pas défaut, nous avions déjà travaillé ensemble pour une affaire d’homicide.

_ Vous connaissez le manoir ?

_ C’était celui du sénateur Robert Cross, n’est-ce pas ?

_ Oui ! J’ai besoin de vous et de vos hommes. Qu’ils viennent  avec des pelles, des pioches et surtout une petite pelleteuse. Et… Oui, sans oublier l’ambulance. De mon côté, je contacte et réunit mon équipe de spécialistes.

_ Bien entendu, Jenny, nous y serons, d’ici une heure sans plus tarder.

 _ Bonjour docteur Egard, je suis désolée de bousiller ton dimanche, mais une affaire ultra-urgente, une découverte macabre, des ossements à récupérer.

_ Bonjour Jenny, je t’écoute, quels sont tes ordres ?

_ Peux-tu contacter Ivan et voir si Kika Sandra est disponible. Comme exige la procédure, Kika prépare le labo. Ivan et toi, vous venez avec vos mallettes, me rejoindre sur le lieu. Voici l’adresse : Le manoir des Mille-Etangs, il n’y en a qu’un seul, vous ne pouvez pas vous tromper. Branchez le GPS, il vous guidera. Je vous attends.

_ C’est noté Jenny, à tout à l’heure.

 

 

 

 - 59 -

 

                                                                              Accueil              Sommaire