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aux succès immédiats de la modélisation et de la conception ‘’
N’importe quand et n’importe où
‘’ que traçait D.Stanley. => La deuxième
partie : explication du portrait de l’entreprise virtuelle et
l’ère des produits virtuels, selon W.Davidow et Mc. Malone : Les
consommateurs attribuant une valeur croissante aux produits virtuels,
c’est la capacité à les produire qui déterminera le succès des
entreprises du siècle prochain. L’avantage
concurrentiel ira donc à celles qui s’approcheront le plus de cet idéal
de masse (du sur-mesure en série), qui seront les plus compétitives et
les plus florissantes. Le
premier arrivé déblaie le terrain, le second s’en sort correctement,
le troisième rentre à peine dans ses frais. Quant au quatrième, il perd
son argent. De
ce fait, on ne peut pas ignorer un autre facteur fort important : les
nouveaux types de Marketing (Marketing
de la valeur et Marketing d’expéditionnaire). Alors
tu es d’accord, pote ? |
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