Une journée ordinaire de Monsieur Kop          

                                                    

                                    

         

_ Bien sûr, Rose !, cependant, c’est une très, très longue histoire, mais je vous résume ma pauvre, petite vie en quelques mots, d’accord ? Sinon il me faudrait des jours voire des mois pour vous raconter les années qui nous séparaient Lilie et moi. Et pour tout vous dire, Rose, j ‘ai jamais vu, ni connu ma petite sœur.

  « Voilà, d’après mon défunt père, Andrew Beaumont, fils de Philippe Beaumont, avait un frère jumeau Adrian Beaumont.

Tous deux éperdument amoureux d’une certaine Stéphanie Moore, ma mère. Ils se sont aimés pendant plus d’un an, puis il arriva ce qui devait arriver la naissance de jumelles, deux adorables bébés, qui se ressemblaient, comment dites vous déjà, oui, comme deux gouttes d’eau. Sauf cette tâche de vin sur l’épaule droite, Mélanie montra la fameuse tâche de vin à Rose, en écartant légèrement le col de son pull.

Ce formidable événement provoqua à la fois une joie intense et une consternation, les deux frères se retrouvaient dans une situation qu’on ne pouvait pas imaginer. Qui était le vrai père des jumelles ? Andrew ou Adrian, Adrian ou Andrew. Pour Stéphanie, la question ne se posait même pas, ils sont pères tous les deux, puisqu’elle aimait les deux jumeaux. Plus les jours passaient, moins les deux frères ne s’entendaient. Ils décidèrent  de procéder à la recherche de paternité par examen de l’ADN, mais le grand père était catégoriquement opposé, pas question de procéder à quoique ce soit. Ce serait la fin de la dynastie Beaumont. Le plus grand, le plus connu négociant de vin français de la côte Ouest du Californie ne pourrait se permettre un tel scandale, laver son linge sale en public.

     

 

- 79 -

 

                                                                            Accueil              Sommaire