Le papillon des Mille-Etangs  

                                          

                                      

 

                                                                      

 

 

A l’âge de trois ans, il retourna vivre au manoir des Mille-Etangs, après la mort de son grand-père. Dès l’âge de scolariser à cinq ans, il s’était inscrit à Blackstone, et poursuivit ses études jusqu’à la fin des années d’universitaire.  Doté d’un QI au-dessus des moyens, il avait opté la voie politique. De Député de Blackstone au poste de Sénateur à l’âge de trente ans, il était le plus jeune Sénateur de Terra-police.

_ Parles-moi de ses amis ! S’enquit impatiemment le lieutenant.

_ Pas de masse ! Un ami d’enfance, un certain Christopher Wallin, actuel Maire de la commune Les Mille-Etangs, où ils se sont grandis. Depuis, comment dit-on déjà, Tony prit une longue inspiration, et…  Oui « Cul et chemise ». Ils se sont toujours fourrés ensemble depuis des lustres. Et une autre, devinez, qui ?

_ Lucie Leclerc !

_ Exact ! Depuis la disparition prématurée de celle-ci, et vous connaissez la suite. A préciser qu’un site web avait mentionné également que l’année de sa disparition, les différents d’âge des trois compères : Lucie 20 ans, Bobby 15 ans et Christopher 18. Cependant, on prétendait aussi que Bobby et Chris avait été lié par une sorte de pacte. Depuis ils n’ont jamais eu d’autres amis. 

Robert Cross avait hérité la totalité des biens, y comprit le manoir, suite aux décès accidentel de sortie de route de ses parents, durant les séjours à Miami chez son oncle, un certain Alvin Cross, propriétaire du plus grand concessionnaire d’auto mobile de luxe. Cette mort subite survint juste trois ans après la disparition de Lucie Leclerc.

 

 

 

 -151 -

 

                                                                              Accueil              Sommaire