Une journée ordinaire de Monsieur Kop          

                                                    

                                    

         

 

_  La première fois, il restait pendant trois secondes sur Tokyo et Terra-polis. Nous appelons cela, le surf de reconnaissance. La deuxième fois, quinze secondes sur Tokyo et cinq secondes Terra-polis. La dernière trente cinq dernière secondes sur Terra-polis et j’avais remarqué que notre base de données pseudo était en activité super intense. Donc que fait-on Jacques ?

 Voulez-vous que je le flingue ? Mes virus sont prêts, Jacques.

_ Non, non surtout pas Ricky, cela ne marche pas ainsi dans le monde des affaires, on n’élimine pas les concurrents. On les laisse toujours une porte de sortie,.Le monopole n’est guère bon pour les affaires.

_ Vous êtes un homme trop bon Jacques, je ne saurais quoi dire !

_ Voilà, comment nous allons procéder : Vous savez que nous venons de terminer notre réunion avec les japonais, il y avait à peine une heure, concernant ce projet ASIA.

_ Non, ---- pas du tout Jacques. D’ailleurs les affaires internes, ça ne me regarde strictement point.

_ Aucune importance, en conclusion, nous sommes tombés en accords sur toutes les closes et conditions exécutoires de partenariats inclus. C’était aussi grâce à mademoiselle Angéla Goldsmith sur une grande partie des négociations. Elle a fait du bon boulot et j’en suis ravi. Nous procéderons à la signature finale demain soir avec nos hôtes japonais. Donc le risque est quasiment nul, autrement dit, c’est in the pocket le projet ASIA. Voilà Ricky, vous sortez le dictaphone et mettez le sur ‘’ON’’. Nous allons donner à boire et à manger à notre vilain canard IGF. Bon, ok, il est sur ‘’ON’’ ?

 

     

 

- 66 -

 

                                                                            Accueil              Sommaire