Une journée ordinaire de Monsieur Kop          

                                                    

                                    

         

 

_ ça va bien, merci et vous Rose ?

_ Monsieur, est-il bien arrivé ? j’ai entendu qu’il y avait des perturbations sur presque tous les trafics ferroviaires.

_ Oui Rose ! Monsieur est bien arrivé malgré quelques petits incidents imprévus. Ne vous faites pas de soucis. Je vous appelle à la demande de Monsieur, il y aura une candidate, présentée par l’agence AAM, mademoiselle Mélanie Beaumont, qui viendra à la résidence en début d’après-midi. Et si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à m’appeler, je ne partirai pas avant 19h du bureau.

_ Bien entendu, merci Mademoiselle Annie et à bientôt.

_ A bientôt Rose.

   Elle avait des yeux rivés sur le couffin rose, qui était posé sur une petite table basse, pas très loin d’elle, « Oh ça gigote, là dedans », il y avait un petit effluve dans l’air. « Je suis à toi, ma chérie, après un dernier coup de fil à l’affreux bonhomme Dark-side ».

_ Allô ! Monsieur Dark-side, c’est mademoiselle Annie, Monsieur est à son bureau et  il va vous recevoir d’ici un quart d’heure.

_ Merci Mademoiselle.

    A nous ma chérie, elle se leva de son bureau, s’approcha du couffin en grimaçant. «  Oh ! Ça ne sent pas la rose ! ». Elle posa le couffin par terre et sortit une petite couverture en laine rose qu’elle installa sur la table basse, elle posa doucement Julia sur la table et la libéra de sa couche. « Oh, berk, ça pue ! Et je n’ai même pas un sac en plastique. Ta maman a quand même pensé aux lingettes nettoyantes, c’est déjà ça ! ».

   Quelqu’un frappa à la porte.

_ Oui, oui, entrez !

_ C’est moi, Dark-side mademoiselle. Oh! Quelle odeur ici !!!

_ Ah ! c’est vous, --- comme vous dites.

 

 

     

 

- 49 -

 

                                                                            Accueil              Sommaire