Une journée ordinaire de Monsieur Kop          

                                                    

                                    

 

 

 

 

Au total une dizaine d’associations s’étaient formées en collectif pour défendre les usagers.

- Sur notre tronçon nous avions beaucoup de  problèmes. Nous demandions un accès plus souple. Nous demandions aussi des voitures supplémentaires pour être moins surchargés dans le train - disait une responsable d’une association.     

La CCF promettait de répondre plus rapidement à ces réclamations. En attendant quand les retards étaient trop longs, les usagers avaient droit à quelques petites indemnisations. La semaine dernière 20 Ecus de remboursement pour une heure de retard tandis que le prix d’abonnement s’élève à 120 Ecus par mois.

    Les haut-parleurs retentissaient de nouveau : Votre attention SVP : Suite à une rupture de caténaire, causé par le gel et la température sibérienne, le train va être immobilisé, nos techniciens réparent au plus vite. Nous vous tiendrons au courant de la suite de l’événement, peut être faudra-t-il changer de train. Merci de votre compréhension.

 

 

 

 

 

 

     

 

- 19 -

 

                                                                            Accueil              Sommaire